logo

Témoignages

J’ai 19 ans et je suis en deuxième année de médecine. C’est mon rêve de guérir les gens. Mais en attendant, je peux profiter encore un peu de ma vie d’étudiante. De ce fait, j’avais perdu un peu de vue la quantité de matière à étudier et les examens sont arrivés rapidement. Pour assimiler la matière, je devais étudier pendant de longues journées, mais ma concentration baissait. Heureusement, ma mère a demandé à notre médecin s’il n’existait pas un remède à cela. Il a prescrit Cogniton Plus D3, et j’ai remarqué assez vite que je pouvais à nouveau mieux me concentrer et plus longtemps. Heureusement! Grâce à Cogniton Plus D3, j’ai réussi avec brio.

Evelyne, étudiante en deuxième année de médecine

Je travaille comme employé dans le secteur informatique. Depuis la dernière restructuration de mon entreprise, je dois assumer une telle charge de travail qu’à certains moments, je ne sais plus par où commencer. J’ai des difficultés à me concentrer sur certains dossiers et il m’arrive d’oublier de terminer l’une ou l’autre chose. Heureusement, un collègue qui travaille en équipe m’a raconté que son médecin lui avait prescrit du Cogniton Plus D3, dont il était très satisfait. Et j’en suis mainenant moi aussi tout à fait convaincu.

Jurgen, employé, 44 ans

Gérard, mon mari, a eu 67 ans, comme moi, mais ces derniers temps, il oublie tellement de choses que je me fais du souci. Il arrive souvent qu’il ne s’en aperçoive pas lui-même. Je l’envoie par exemple à la cave chercher du lait et il remonte avec un paquet de café. J’ai été chez le médecin avec lui, et celui-ci nous a rassuré: ce n’est rien de grave. Heureusement, quel soulagement! Comme j’entends encore rester active, j’espère retarder autant que possible la détérioration de nos cerveux. Voilà pourquoi nous prenons désormais tous les deux Cogniton Plus D3.

Maria épouse inquiète de 67 ans

Je suis en première année de droit. Pendant mes études secondaires, je n'avais jamais de grandes difficultés à étudier; j'étais un peu distrait de temps à autre mais vu que les matières étudiées n’étaient pas si difficiles, je ne devais pas faire de grands efforts pour réussir mes examens. Cette année, les choses ont changé. Il faut beaucoup plus étudier et se concentrer sur la matière. J'ai souvent du mal à me concentrer et à rester attentif lorsque je répète mes cours. Depuis quelque temps je prends le produit Cogniton Plus. Un de mes amis me l’a conseillé pour être plus concentré et éveillé. Après quelques jours j'ai commencé à sentir un changement significatif. Je suis moins distrait et confus et réussis à rester concentré durant des périodes plus longues. Je ne suis pas certain que ce produit m'aidera à réussir mes examens mais je me sens quand même beaucoup plus rassuré maintenant que je prends Cogniton.

Roel, étudiant en première année de droit, 21 ans

Que Gingko Biloba est bon pour la mémoire c'est connu. J'ai choisi Cogniton car il ne faut prendre qu'1 capsule/jour, par rapport à 6 chez d'autres marques. Par conséquent, il contient également du Sélénium. Pour moi c'est un bon produit. ma concentration et ma mémoire s'améliore, je pense.

Monique

Vous avez déjà pris du Cogniton®? Vous voulez partager votre expérience avec nous ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous publierons votre expérience Cogniton® !

Nom

Email

Message