logo

Les différents éléments du Cogniton®



Le ginkgo biloba est un noyer japonais. C’est un arbre séculaire de l’Orient. L’arbre est considéré comme un fossile vivant. Les différentes propriétés qui lui sont attribuées font en sorte qu’il est utilisé pour de multiples usages. Il soutien la mémoire, la concentration et la vigilance.

Plus d'informations sur le ginkgo biloba ? Cliquez ici !


La phosphatidylsérine est un phospholipide présent dans les membranes cellulaires, principalement dans le cerveau. La phosphatidylsérine peut être extraite du cerveau de bœuf et est également présente dans le soja. Cette matière naturelle et sécurisée est utilisée pour Cogniton, Cogniton PLUS et Cogniton PLUS D3.

Plus d'informations sur la phosphatidylsérine? Cliquez ici !


La vitamine D La vitamine D est une vitamine grasse soluble qui contribue au maintien d’une musculature et ossature normale. La vitamine D contribue à une absorption** active du calcium (provenant de l’alimentation ou de suppléments). Il y a également un lien entre la vitamine D et d’autres fonctions de notre organisme comme l’immunité. La plupart des personnes ayant des problèmes de concentration ont un déficit en vitamine D***. La vitamine D est retrouvée dans les cellules du cerveau****.

Plus d'informations sur la vitamine D ? Cliquez ici !


Le sélénium est un antioxydant naturel et puissant. Il neutralise les radicaux libres. Un déficit en sélénium a été mis en rapport avec un déclin de l’immunité, la reproduction et la production thyroïdienne*.

Plus d'informations sur le sélénium ? Cliquez ici !




Cogniton PLUS D3

Contient les éléments suivants:

  • 50mg Phosphatidylsérine
  • 60mg Ginkgo Biloba
  • 30µg Sélénium
  • 300UI Vitamine D


Cogniton PLUS

Contient les éléments suivants:

  • 50mg Phosphatidylsérine
  • 60mg Ginkgo Biloba
  • 30µg Sélénium